Top Flood: aide pour votre forum.

La Communauté des Fans D' Elodie Frégé
La communauté des fans d'Elodie Frege

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   Devenir MembreDevenir Membre 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messagesSe connecter pour vérifier ses messages   ConnexionConnexion 
 Elodie Frege - Les news. Dernières infos sur la carrière d' Elodie FregeNews  Elodie Frege - Actualité à venir. Toutes les dates de ses prochaines prestationsAgenda  Fonds d'écran à l'effige d' Elodie FregeFonds d'écran  Envoyez une carte virtuelle à l'effigie d' Elodie FregeE-cards  Carte géographique des fans d' Elodie FregeMappemonde  Elodie Frege- site de la Communauté des fansSite

boite à idées et suggestions
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Communauté des Fans D' Elodie Frégé Index du Forum -> Le bureau de la direction
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
NobodyElse
Propriétaire
Propriétaire

MessagePosté le: Jeu 25 Déc 2003 19:05: GMT    Sujet du message: Répondre en citant

tout cela est prévu nous travaillons sur une nouvelle version du site (design et menu) qui sera en ligne pour le 1° janvier. nous allons y travailler - c'est déjà le cas d'ailleurs grandement - car nous avons été surchargés là et avons dc pris bcp de retard.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message Envoyer un email Visiter le site web du posteur Adresse AIM MSN Messenger
ndobra
Moderateur
Moderateur

MessagePosté le: Mar 30 Déc 2003 21:10: GMT    Sujet du message: Répondre en citant

pk ny a til pas dexclusivités sur le site comme des photos officielles inédites et pleins dautres choses ! sur le site sofia-web ils ont pleins dexclu : photos officiels de tf1 sur lemission du 3/01 des photos inedites des primes... or que cest le site de LA PERDANTE !
Pourquoi ny a til pas de reportage sur la rencontre de fans avec elo !
Des autographes delodie !

bref pleins dexclus seraient la bienvenue pour le site de LA GAGNANTE !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message
BBart
posteur de diamant
posteur de diamant

MessagePosté le: Ven 2 Jan 2004 15:01: GMT    Sujet du message: Répondre en citant

NobodyElse a écrit:
tout cela est prévu nous travaillons sur une nouvelle version du site (design et menu) qui sera en ligne pour le 1° janvier. nous allons y travailler - c'est déjà le cas d'ailleurs grandement - car nous avons été surchargés là et avons dc pris bcp de retard.

Mais euhh !! on est le 2 est on a toujours pas un nouveau site :)
Propriétaire
Propriétaire

MessagePosté le: Ven 2 Jan 2004 17:31: GMT    Sujet du message: Répondre en citant

si si ce soir il me manquait la bannière ms grace à Mackenzie c'est fait. je termine la mise à jour (plein de nouvelles choses arrivent avec la nouvelle version) et ce sera en ligne
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message Envoyer un email Visiter le site web du posteur Adresse AIM MSN Messenger
ndobra
Moderateur
Moderateur

MessagePosté le: Jeu 8 Jan 2004 20:51: GMT    Sujet du message: Répondre en citant

nobody ca sert a quoi de demander de tenvoyer des trucs si on ne peux pas le faire en effet jai essayé deja de tenvoyer des photos plusieurs fois et ca ma été retourné ! tu peux mettre mes caps de samedi qui sont ds le forum sur le site ! Un cosneil essaye de pas prendre trop de retard avec la mise a jour du site sur les passages tv car elle en fait un wagon en ce moment !
NobodyElse
Propriétaire
Propriétaire

MessagePosté le: Jeu 8 Jan 2004 22:56: GMT    Sujet du message: Répondre en citant

je suis en train de faire la page sur la victoire et l'emission des 3 star ac et combien ca coute. j'ai tte la presse et plein de photos à mettre aussi.

pr els envoie comme cette adresse sert pr deux de ems sites elle est svt pleine surtout que dernièrement on m'a envoyé de la presse dessus. ms réessaie
ndobra
Moderateur
Moderateur

MessagePosté le: Ven 9 Jan 2004 0:02: GMT    Sujet du message: Répondre en citant

noublie pas de prendre aussi les photos delodie sur les sites de nrj ( 6/9) et de fun radio (planet arthur du mois doctobre(au chateau) et du 18 decembre) et de les mettre sur le site avant qu'elle ny soit plus accessible sur le site des radios !
veux tu que je fasse un mp3 de lemission radio de cette aprem !
NobodyElse
Propriétaire
Propriétaire

MessagePosté le: Ven 9 Jan 2004 0:36: GMT    Sujet du message: Répondre en citant

pr les photos de radio je els ai récupérées

et le mp3 oui très volontiers
ndobra
Moderateur
Moderateur

MessagePosté le: Ven 9 Jan 2004 17:17: GMT    Sujet du message: Répondre en citant

je men occupe ce soir pour le mp3 !

Faut surveiller le site deurope 2 ausis pour le live de ce matin ! (photos videos )
nanou
Pilier du forum
Pilier du forum

MessagePosté le: Mer 22 Déc 2004 17:28: GMT    Sujet du message: Répondre en citant

Mon problème semble résolu, mais mon ordi n'arrete pas de planter aujourd'hui........ Smilie_PDT
falco
Pilier du forum
Pilier du forum

MessagePosté le: Mer 22 Déc 2004 20:55: GMT    Sujet du message: Répondre en citant

nanou a écrit:
Mon problème semble résolu, mais mon ordi n'arrete pas de planter aujourd'hui........ Smilie_PDT
que vient faire cela ici??

"T'aimer sans en avoir l'air je n'pourrais pas le faire"

Mes sites:

http://falco15.skyblog.com

http://mes-rencontres.site.voila.fr

Elo, gagnante de la star ac et du worldbest
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message Envoyer un email Visiter le site web du posteur MSN Messenger
carole
posteur de diamant
posteur de diamant

MessagePosté le: Sam 21 Mai 2005 17:16: GMT    Sujet du message: idèes Répondre en citant

pourquoi ne pas organniser un week-end sur paris pour voir elodie èmmisions tèlè radio sèance photo.cele nous permètrais de tous nous voir. Smilie_PDT Smilie_PDT Smilie_PDT Smilie_PDT

placo
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Sam 21 Mai 2005 19:25: GMT    Sujet du message: Re: idèes Répondre en citant

carole a écrit:
pourquoi ne pas organniser un week-end sur paris pour voir elodie èmmisions tèlè radio sèance photo.cele nous permètrais de tous nous voir. Smilie_PDT Smilie_PDT Smilie_PDT Smilie_PDT

oui mais c'est pas facile de prevoir à l'avance et de s'organiser en consequence.
on fera peut etre ça quand elle sera en tournee.

http://www.elodiefrege-communaute.com
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message Envoyer un email
carole
posteur de diamant
posteur de diamant

MessagePosté le: Sam 21 Mai 2005 23:55: GMT    Sujet du message: tournèe paris Répondre en citant

c'est bien deja d'en parler .comme cela la porte est ouverte pour organniser cette sortie pour voir elodie. love7.gif

nanou
Pilier du forum
Pilier du forum

MessagePosté le: Lun 30 Mai 2005 17:13: GMT    Sujet du message: Répondre en citant

oui c'est vraiment une bonne idée ou quand elle fera une salle à Paris!!!
je m'en souviendrai Placo..... Smilie_PDT Smilie_PDT
Et tes mains douces qui m'effleurent
(Paris - élodie Frégé)
Hélène
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: Lun 30 Mai 2005 17:34: GMT    Sujet du message: Répondre en citant

nanou a écrit:
oui c'est vraiment une bonne idée ou quand elle fera une salle à Paris!!!
je m'en souviendrai Placo..... Smilie_PDT Smilie_PDT

ou bien une salle à Toulouse nanou .... Smilie_PDT Smilie_PDT
carole
posteur de diamant
posteur de diamant

MessagePosté le: Lun 30 Mai 2005 17:43: GMT    Sujet du message: boite a idée Répondre en citant

super si elle chante a paris on peus s'organnise pour se retrouver tous a paris et passer la journnée ensemble. love7.gif

crapouillon
posteur de cristal
posteur de cristal

MessagePosté le: Jeu 1 Mar 2007 14:27: GMT    Sujet du message: Répondre en citant

J'aimerais une rubrique "tournée 2007".
Comme ca, les gens pourraient se donner rendez vous a chaque concert.
Parce que je trouve que ca fait trop brouillon de parler de ses concerts dans "sa carrière".
nanou
Pilier du forum
Pilier du forum

MessagePosté le: Mer 21 Mar 2007 12:50: GMT    Sujet du message: Répondre en citant

c'est une bonne idée
mais je pense que Placo y pensera à l'heure venue Smilie_PDT Smilie_PDT Smilie_PDT
Et tes mains douces qui m'effleurent
(Paris - élodie Frégé)
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Communauté des Fans D' Elodie Frégé Index du Forum -> Le bureau de la direction Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: