Top Flood: aide pour votre forum.

La Communauté des Fans D' Elodie Frégé
La communauté des fans d'Elodie Frege

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   Devenir MembreDevenir Membre 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messagesSe connecter pour vérifier ses messages   ConnexionConnexion 
 Elodie Frege - Les news. Dernières infos sur la carrière d' Elodie FregeNews  Elodie Frege - Actualité à venir. Toutes les dates de ses prochaines prestationsAgenda  Fonds d'écran à l'effige d' Elodie FregeFonds d'écran  Envoyez une carte virtuelle à l'effigie d' Elodie FregeE-cards  Carte géographique des fans d' Elodie FregeMappemonde  Elodie Frege- site de la Communauté des fansSite

boite à idées et suggestions
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Communauté des Fans D' Elodie Frégé Index du Forum -> Le bureau de la direction
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
NobodyElse
Propriétaire
Propriétaire

MessagePosté le: Jeu 18 Déc 2003 22:59: GMT    Sujet du message: boite à idées et suggestions Répondre en citant

voilà je l'ouvre ici en post it. pr nous déposer vos demandes, idées, suggestions d'améliorations etc. n'hésitez pas on étudiera ttes els idées
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message Envoyer un email Visiter le site web du posteur Adresse AIM MSN Messenger
BBart
posteur de diamant
posteur de diamant

MessagePosté le: Ven 19 Déc 2003 18:30: GMT    Sujet du message: Répondre en citant

Je vois bien un site un peu plus sombre ... Sans frame comme ca c'est joli ...

Je reflechis et je reviens :)
Propriétaire
Propriétaire

MessagePosté le: Ven 19 Déc 2003 20:04: GMT    Sujet du message: Répondre en citant

oui ms moi j'adore les frames... pr la simple raison que c'est beaucoup plus pratique et que ca permet une meilleure gestion du site. normalement les webmaster détestent els frames moi j'adore, je milite pour... c'est comme phpBB... encore que pr ca... :lol:
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message Envoyer un email Visiter le site web du posteur Adresse AIM MSN Messenger
coralie
Posteur Junior
Posteur Junior

MessagePosté le: Ven 19 Déc 2003 22:12: GMT    Sujet du message: Répondre en citant

une ptite question idiote c quoi une frame??? :oops:
comme ca j'aurai apris qq chose ajd!!!
merciiiiii
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message MSN Messenger
Lo
posteur de cristal
posteur de cristal

MessagePosté le: Ven 19 Déc 2003 22:37: GMT    Sujet du message: Répondre en citant

coralie a écrit:
merciiiiii

On est 2
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Sam 20 Déc 2003 8:38: GMT    Sujet du message: Répondre en citant

Lo a écrit:
coralie a écrit:
merciiiiii

On est 2

non 3.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message Envoyer un email
BBart
posteur de diamant
posteur de diamant

MessagePosté le: Sam 20 Déc 2003 10:52: GMT    Sujet du message: Répondre en citant

Auparavant, les navigateurs ne pouvaient afficher qu'un seul fichier HTML mais avec la technologie développée par Netscape, on peut désormais diviser en plusieurs zones la page affichée par le navigateur : ces zones ou fenêtres ou encore cadres se nomment frames. Les frames sont apparues avec la version 3.0. Même si bon nombre de Webmasters les utilisaient, elle n'étaient pas une composante officielle du langage.

C'est ça une frame :)
posteur de diamant
posteur de diamant

MessagePosté le: Dim 21 Déc 2003 22:03: GMT    Sujet du message: Répondre en citant

Ca serait bien de savoir ce que tu en penses aussi ... Moi je veux bien mettre 25 000 idees :)
posteur de cristal
posteur de cristal

MessagePosté le: Dim 21 Déc 2003 22:06: GMT    Sujet du message: Répondre en citant

-BBart- a écrit:
Auparavant, les navigateurs ne pouvaient afficher qu'un seul fichier HTML mais avec la technologie développée par Netscape, on peut désormais diviser en plusieurs zones la page affichée par le navigateur : ces zones ou fenêtres ou encore cadres se nomment frames. Les frames sont apparues avec la version 3.0. Même si bon nombre de Webmasters les utilisaient, elle n'étaient pas une composante officielle du langage.

Ok moi avoir compris à peu pres ce qu'était un frame!
Merci
posteur de diamant
posteur de diamant

MessagePosté le: Dim 21 Déc 2003 22:17: GMT    Sujet du message: Répondre en citant

Les idées de BBartouille ( :lol: :lol: :lol: )

-Il faudrait que tu mettes une Bio un peu plus concistante.
-Il faudrait que tu rajoutes une partie " vie au chateau" ( ou quelque chose qui ressemble) où tu mettrais tous les trucs Star ac
-Il faudrait que tu changes les couleurs des titres, sous titres et texte, d'un couleur un peu plus sombre
-Il faudrait que tu changes la couleur de fond, toujours plus sombre
-Il faudrait que tu fasses la frame centrale un peu plus grande, c'est un peu etroit quand il y a plein de choses ecrites :)
-Il faudrait que tu enleves les

Je refelchis encore , mais je pense que c'est deja bien ;)
Posteur Junior
Posteur Junior

MessagePosté le: Lun 22 Déc 2003 10:28: GMT    Sujet du message: Répondre en citant

-BBart- a écrit:

Merci bcp pour l'explication j'ai plus ou moin compris
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message MSN Messenger
Mackenzie
Bébé Posteur

MessagePosté le: Lun 22 Déc 2003 12:17: GMT    Sujet du message: Répondre en citant

peut etre que faire le site en php ( portails phpnuke, xoops,...) serait mieux car c'est plus facile pour la gestion et ca serait interactif donc les utilisateurs peuvent participer au site directement.

Aussi non, c'est clair que le site faudrait qu'il soit plus sombre. dans les nuances gris-noir-blanc
Bébé Posteur

MessagePosté le: Lun 22 Déc 2003 14:43: GMT    Sujet du message: Répondre en citant

Site en php
As-tu un exemple?
Merci.

On est en force les Belges
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message Adresse AIM
Horace
posteur de bronze
posteur de bronze

MessagePosté le: Lun 22 Déc 2003 19:47: GMT    Sujet du message: Répondre en citant

un post-it dans la section "revue de presse" intitulé : "passage tv d'élodie" afin que les capseurs puissent enregistrer capser les apparitions d'élodie et donc créer des fichiers audio ,vidéo et des caps afin de conserver une trace des passages d'élodie !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message
placo
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 23 Déc 2003 8:26: GMT    Sujet du message: Répondre en citant

Horace a écrit:
un post-it dans la section "revue de presse" intitulé : "passage tv d'élodie" afin que les capseurs puissent enregistrer capser les apparitions d'élodie et donc créer des fichiers audio ,vidéo et des caps afin de conserver une trace des passages d'élodie !

binevenue horace .
c'est une bonne idee je pense.
mais je crois qu'il faudrait surtout mettre effectivement un post-it "passage tv elodie" et pouvoir faire un agenda de tout les passages medias. mais il nous faudrait quelqu'un de bien renseigne pour qu'on le sache à l'avance et ne pas la rater. il nous faudrait une sorte de "taupe" dans son entourage. mais je crois que ça va pas etre facile.
je me demande meme s'il ne faudrait pas une section speciale sur le forum pour ça du genre "elodie et les medias".
BBart
posteur de diamant
posteur de diamant

MessagePosté le: Mar 23 Déc 2003 12:39: GMT    Sujet du message: Répondre en citant

Horace a écrit:

Un post it.... ca risque de pas etre genial ... Pourquoi ne pas faire une nouvelle section dans le forum ? Ca serait plus simple , et on pourrait discuter de plusieur TV d'elodie :)
posteur de bronze
posteur de bronze

MessagePosté le: Mar 23 Déc 2003 12:46: GMT    Sujet du message: Répondre en citant

placo a écrit:

binevenue horace .
c'est une bonne idee je pense.
mais je crois qu'il faudrait surtout mettre effectivement un post-it "passage tv elodie" et pouvoir faire un agenda de tout les passages medias. mais il nous faudrait quelqu'un de bien renseigne pour qu'on le sache à l'avance et ne pas la rater. il nous faudrait une sorte de "taupe" dans son entourage. mais je crois que ça va pas etre facile.
je me demande meme s'il ne faudrait pas une section speciale sur le forum pour ça du genre "elodie et les medias".

cela peut se faire en rebaptisant la rubrique "revue de presse" en "élodie et les médias" oùu tout ce qui est en rapport entre élodie et les médias searait rangé dedans : articles de presse , rendez-vous tv

peut-être qu'élodie aura une attachée de presse chez universal ?
NobodyElse
Propriétaire
Propriétaire

MessagePosté le: Mar 23 Déc 2003 22:30: GMT    Sujet du message: Répondre en citant

Horace a écrit:

faire un agenda peut etre ?
placo
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 24 Déc 2003 8:13: GMT    Sujet du message: Répondre en citant

NobodyElse a écrit:
Horace a écrit:

faire un agenda peut etre ?

ah ah notre chef est rentree.
ben oui un agenda cela serait super.
le seul probleme c'est qu'il faut y mettre quelque chose de valable dedans.
à part glaner des "rumeurs" sur le net et les journaux ça va etre dur d'obtenir des informations precises et surtout de les avoir suffisament tot pour que tout le monde soit au courant.
ndobra
Moderateur
Moderateur

MessagePosté le: Jeu 25 Déc 2003 18:26: GMT    Sujet du message: Répondre en citant

des mises à jour plus frequentes sur son actu ses passages promo...

rubriques :
d'urgence : _agenda avec les passages tv et radio prevus (ya deja 1dizaine de dates de prevue)
_ revue de presse plus fournie car elle est tres mince avec des scans de chaque articles (surtout quen ce moment yen a un wagon darticles sur elle depuis samedi et aucun sur le site hélas)
_ 1 rubrique média avec videos et mp3
_ réorganisé la rubrique photo : photo des scéances photos , photos des primes de sa , ds le chateau de sa , de passages tv (avec de nombreux caps de ses passages tv) .
_ prochainement rubrique tournée avec photos te comte rendues de chaque concerts...

voila ce quil faut pour qu'élodie ait un excellent site !!! bon travail ca va pas etre évident !!!
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Communauté des Fans D' Elodie Frégé Index du Forum -> Le bureau de la direction Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: