Top Flood: aide pour votre forum.

La Communauté des Fans D' Elodie Frégé
La communauté des fans d'Elodie Frege

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   Devenir MembreDevenir Membre 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messagesSe connecter pour vérifier ses messages   ConnexionConnexion 
 Elodie Frege - Les news. Dernières infos sur la carrière d' Elodie FregeNews  Elodie Frege - Actualité à venir. Toutes les dates de ses prochaines prestationsAgenda  Fonds d'écran à l'effige d' Elodie FregeFonds d'écran  Envoyez une carte virtuelle à l'effigie d' Elodie FregeE-cards  Carte géographique des fans d' Elodie FregeMappemonde  Elodie Frege- site de la Communauté des fansSite

Important :à ceux qui vont acquerir l'album "enfantilla

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Communauté des Fans D' Elodie Frégé Index du Forum -> Elodie, sa carrière
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
atout
Grand pourvoyeur de news
Grand pourvoyeur de news

MessagePosté le: Jeu 23 Oct 2008 18:52: GMT    Sujet du message: Important :à ceux qui vont acquerir l'album "enfantilla Répondre en citant

Problème sur l'édition collector !!! - le Aujourd'hui à 18:20:02

SEB22K7 a écrit

Citation:
J'ai une bien mauvaise nouvelle mes amis !

Par un ami disquaire je viens de prendre possession (enfin !!) de l'objet tant convoité dans sa version collector. Or en ouvrant la boite, en lieu et place du cd et du dvd je me retrouve avec... 2 fois le cd !!!!

Alors au-delà du fait que je sois heureux comme pas d'eux d'avoir enfin pu me régaler de l'album qui est une booooooooooooooooombe, je suis un peu déçu de ne pas avoir le dvd, et surtout je m'inquiète car si tous ceux qui achète un album collecor en ont deux, ça va pas être très bon pour les ventes !!!!!!

Et j'ai peur de ne pas être un cas isolé car nous avons ouvert un second colelctor et... même problème !!!!

Alors que faire mes amis, que faire ??????

En tous els cas je voulais signaler le problème aux modos tout de suite pour qu'ils puissent réagir au plus vite avec la maison de disque !

Touf (administrateur) a répondu :

Citation:
Merci pour l'info, j'ai fait remonter au label.

Si vous achetez l'album collector à partir de lundi, soyez vigilant

===>j'ai peur du noir
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message
nanou
Pilier du forum
Pilier du forum

MessagePosté le: Jeu 23 Oct 2008 18:58: GMT    Sujet du message: Répondre en citant

Smilie_PDT merci pour l'info
Et tes mains douces qui m'effleurent
(Paris - élodie Frégé)
placo
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 23 Oct 2008 19:00: GMT    Sujet du message: Répondre en citant

merci pour l'info Smilie_PDT
par contre pas trop facile de verifier ça avant l'achat Smilie_PDT
pour l'album d'elo j'avais acheté un exemplaire qui etait carrement vide et pourtant emballé sous plastique....

http://www.elodiefrege-communaute.com
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message Envoyer un email
Malamo
Administrator
Administrator

MessagePosté le: Jeu 23 Oct 2008 20:37: GMT    Sujet du message: Répondre en citant

y'aura interet a vérifier au niveau de l'achat !!
nanou
Pilier du forum
Pilier du forum

MessagePosté le: Ven 24 Oct 2008 8:11: GMT    Sujet du message: Répondre en citant

placo a écrit:
merci pour l'info Smilie_PDT
par contre pas trop facile de verifier ça avant l'achat Smilie_PDT
pour l'album d'elo j'avais acheté un exemplaire qui etait carrement vide et pourtant emballé sous plastique....

super.....on ne peut tout de meme pas ouvrir les paquets dans la boutique, et tu as fais quoi? tu as réussi à prouver ta bonne foi?
j'ai l'impression que ca ne doit pas etre perdu pour tout le monde.....
dans toutes les "boites" maintenant il y a beaucoup d'intérimaires" pas toujours facile à controler
Et tes mains douces qui m'effleurent
(Paris - élodie Frégé)
atout
Grand pourvoyeur de news
Grand pourvoyeur de news

MessagePosté le: Ven 24 Oct 2008 12:55: GMT    Sujet du message: Répondre en citant

Moralité de l'affaire

Universal Music ou Warner Music = Kiffe Kiffe Bourricot Smilie_PDT

il faut se demander si ce boulot de mise en boite des albums et emballage plastique n'est pas fait par un prestataire de service qui paye ses gars avec un lance pierre Smilie_PDT

les maisons de disques savent taper sur les artistes qui ne vendent pas assez mais qu'elles commencent à faire leur part de travail correctement

===>j'ai peur du noir
placo
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Ven 24 Oct 2008 13:59: GMT    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
super.....on ne peut tout de meme pas ouvrir les paquets dans la boutique, et tu as fais quoi? tu as réussi à prouver ta bonne foi?

ben rien du tout on m'a envoyé bouler lol...
c'est vrai que cest pas facile à prouver...

http://www.elodiefrege-communaute.com
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message Envoyer un email
Malamo
Administrator
Administrator

MessagePosté le: Ven 24 Oct 2008 18:34: GMT    Sujet du message: Répondre en citant

et après on se demande pk les gens piratent, si meme quand on essai d'etre honnète, on se fait avoir !!! déjà que c bien trop cher ....
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Communauté des Fans D' Elodie Frégé Index du Forum -> Elodie, sa carrière Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: